Salon Atlantique Zen des 7 et 8 novembre 2015
C'est avec l'intention de faire découvrir à un public souvent averti un beau stand et lui permettre de rencontrer des thérapeutes et professionnels motivés que nous nous sommes engagés comme exposants sur notre premier salon Zen.
Poser notre candidature, attendre la réponse des organisateurs, puis au reçu de l'accord, payer le droit d'exposer ont été les premières démarches à accomplir avant même de se demander comment nous allions imaginer notre stand...
Nous avons souhaité présenter un stand qui nous ressemblait dans notre nature et notre personnalité, avec quelques décors Zen, martiaux et personnels.
C O M M U N I Q U E R a été notre première et au final notre principale intention.
Faire savoir aux visiteurs que deux thérapeutes avaient décidé par leurs actions individuelles dans leurs cabinets et par leur outil commun, l'association, de faire connaître au plus grand nombre des techniques et des pratiques participant toutes au bien-être et au mieux vivre.
Au final, beaucoup de personnes sont venues à notre rencontre, et nous avons pu présenter nos métiers, nos activités et nos projets...
Que restera-t'il de ce salon? C'est au public à répondre à cette, à notre, interrogation.
Pour nous, cela a été un bonheur d'être là pendant ces deux jours. Nous avons engagé de l'argent, du temps, de la force physique et mis tout notre coeur et nos compétences dans ce stand.
C'est Florence qui avait eu l'idée de nous engager sur ce salon zen. Quelle merveilleuse idée...