Le livre d'Or de l'énergétique

Pour nous écrire: Cliquez ici

Certaines personnes qui ont profité de séances "d'énergétique" dans mon cabinet ont parfois découvert une nouvelle manière d'appréhender les désordres de la vie organique, les dysfonctionnements des cellules et la prise en compte de l'individu et de son corps en général (en fait de ses corps...). Elles ont pu découvrir à mon contact un monde qui jusque là leur était inconnu. Elles ont pu aussi se rendre compte de la vaste palette d'outils dont dispose un thérapeute.

Certaines personnes ont souhaité s'exprimer sur ce nouveau ressenti et parfois sur cette nouvelle expérience. Cela m'a semblé intéressant, comme pour la sophrologie, de leur réserver un espace sur ce site.

J'ai juste souhaité ne reprendre que quelques dédicaces, car il ne s'agit pas non plus d'ouvrir une rubrique aux lecteurs, mais juste de faire partager un moment de vie et de rasurer aussi les plus craintifs sur cette thérapie qui parfois peut surprendre par l'éventail des ses modes d'action et effrayer les personnes les plus traditionnelles.

                                                            Pour les "potins" et les discussions, je vous ai ouvert une page , vous pouvez cliquez ici.

                                                                                                                                                                                                                   Pascal R.

Les témoignages

hé oui magnifique geste, je n'ai aucunes séquelles, juste une chevillière afin de parfaire la chose je tenais à vous remercier pour votre réactivité et votre savoir, sans vous peut-être aurais-je du m offrir un séjour chez les chirurgiens? j ai donc pu m'entrainer mercredi soir;"gentiment". Je ne manquerai pas de vous rendre visite a Challans espérant vous rencontrer à bourges le 12/03 à la nuit des arts martiaux pour laquelle nous nous entrainons amicalement.

L.J

Je suis venu voir Pascal Revers pour un petit problème de santé. Après m'avoir "diagnostiqué", il m'a fait une séance avec des pierres. J'ai apprécié ce type de traitement que je  ne connaissais pas. J'ai eu de bonnes sensantions tout au long de la séance, avec un sentiment de bien-être et je suis très satisfait d'avoi r pu découvrir ce type de thérapie.

M.G

Je me suis blessé pendant l'entraînement ce matin et comme Pascal est ausi mon professeur d'art martial, je lui ai demandé s'il pouvait diminuer au moins ma douleur dans le dos. Il m'a proposé de me faire une séance de thérapie manuelle. Comme je suis étudiant dans une école d'ostéopathie, cela m'a intéressé de découvrir cette pratique.

Au final, j'ai bien apprécié cette séance et surtout les sensations de rééquilibrage. Une légère pression dorsale persistait à la fin de la séance, mais la douleur s'était en partie estompée. Par contre le lendemain, cela allait beaucoup mieux.

T.R

C'était la première fois que je me prêtais à une sénace comme celle-ci. Ayant un esprit scientifique, j'ai accepté le jeu par curiosité et intérêt de la découverte.

Pendant la séance, le ressenti majeur a été comme un mouvement de type aspiration vers le praticien, une sorte de transfert d'un trop plein accumulé. A la fin de la séance, j'ai pu faire le constat qu'il s'était effectivement passé des choses du fait des sensations que j'avais ressenties au niveau des pieds et des chevilles en particulier, j'avais ressenti comme une onde de vibration qui m'avait fait trembler un peu comme lorsque l'on a froid, sauf que je n'avais pas froid et que j'étais bien, voire mieux.

Merci en tout cas pour cette sance qui m'a permis de connaître autre chose.

D.A

Une amie m'avait conseillé de venir rencontrer Pascal pour répondre à des problèmes particuliers que je rencontre.

Pascal a pris le temps de faire une anamnèse complète et il m'a proposé de travailler sur plusieurs séances. Nous avons commencé par un premier travail durant lequel il a utilisé les sons et les couleurs. (très nouveau pour moi). J'ai été très impressionnée par la puissance de ces "outils" et le ressenti que j'éprouvais. Je crois que j'ai été en même temps ré-équilibrée.

Par la suite, nous avons travaillé plutôt sur le foie. Pascal a utilisé une nouvelle fois des couleurs, mais également un cristal de quartz et des points de digiponcture. Là encore, un fort ressenti intérieur, de nombreuses vibrations et comme l'impression d'un retour d'énergie.

J'ai pu noter le calme et l'attention de Pascal qui nous écoute et qui met beaucoup d'attention dans sa pratique.

Tous mes problèmes ne sont pas encore réglés, mais j'ai retrouvé un bon moral et une vie plus équilibrée.

Merci pour tout cela

D.V

Vous souhaitez nous joindre ?      Un numéro unique  

Tel : 06 25 50 28 77

  • Facebook Social Icon

LIBERTE D'ASSOCIATION

LIBERTE D'EXPRESSION

 un mel unique         :  itheam@orange.fr

ITHEAM                                                       79, rue Carnot             85300  CHALLANS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now